5581

3,30 € / Unités

Indispensables dans une boîte à couture, ces aiguilles à coudre longues BOHIN n°7 sont conçues pour les travaux de couture courante à la main.

Leur pointe bien affûtée pénètre facilement dans le tissu et leur longueur offre une bonne prise en main. Elles conviennent parfaitement pour réaliser vos petites coutures, finitions, ourlets ou réparations du quotidien.

En stock !

5 Unités

Soit : 3,3 €

Add to my wishlist

En savoir plus

À quoi servent les aiguilles longues n°7 ?

Les aiguilles longues, également appelées Sharps, font partie des aiguilles à main les plus classiques. Elles sont particulièrement pratiques pour la couture courante et peuvent être utilisées sur de nombreux tissus. BOHIN indique que leur pointe parfaitement pointue est conçue pour glisser facilement dans tous types de tissus.

La taille n°7 offre un bon compromis pour les travaux de couture du quotidien. Chez BOHIN, plus le numéro augmente, plus l'aiguille devient courte et fine : la n°1 est ainsi la plus longue et la plus épaisse de cette gamme, tandis que la n°12 est la plus courte et la plus fine

Des aiguilles fabriquées en France

BOHIN fabrique ses aiguilles en France dans son usine. La marque indique utiliser de l'acier nickelé et précise que ses aiguilles passent par 27 étapes de fabrication, notamment pour obtenir une bonne glisse et une pointe de qualité.

Une jolie référence de mercerie française à avoir toujours sous la main pour les petits travaux de couture.

En un coup d’œil

Marque : BOHIN France
Type : Aiguilles longues / Sharps
Utilisation : Couture courante à la main
Taille : N°7
Quantité : 20 aiguilles
Référence BOHIN : 00218
Matière : Acier nickelé
Fabrication : France

Conseil : le n°7 est une taille intermédiaire très pratique pour la couture courante. Pour les tissus particulièrement fins, préférez une aiguille d'un numéro supérieur, donc plus fine.

Retrouvez également toutes nos aiguilles pour machine à coudre 

Caractéristiques

TYPE D'AIGUILLES A coudre