Nos moyens de règlement :

 

Le paiement comptant par CB :

Payez votre commande facilement avec votre Carte Bancaire.

Nous n’avons pas connaissance de vos informations bancaires et ne stockons pas vos numéros de carte.

 

Le paiement comptant avec votre compte PayPal :

Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal, vous avez la possibilité d’effectuer vos achats par ce biais. Il vous suffit de renseigner vos identifiants et le tour est joué !

 

Le paiement par virement bancaire :

Le virement bancaire est un moyen sûr pour effectuer un paiement.

Vous avez 5 jours pour nous faire parvenir votre virement. Nous traiterons votre commande dès réception du virement.

Voici nos informations bancaires pour effectuer un virement :

IBAN : FR76 1054 8000 0126 9821 758

BIC : BSAVFR2C

 

Le paiement par chèque bancaire :

Votre commande sera traitée 14 jours après réception de votre chèque afin de s’assurer que celui-ci ne soit pas rejeté par votre banque. Vous ne recevrez donc pas votre commande aussi rapidement qu’avec les autres moyens de paiement.

Chèque à l’ordre de : MADE IN TISSUS

A adresser à :

MADE IN TISSUS

65 route de Belley

38490 AOSTE

 

Sécurité de paiement :

Achats sécurisés :

 

La sécurité du paiement repose sur l'authentification du commerçant (certificat SP Plus remis par la Caisse d'Épargne), sur la confidentialité et l'intégrité des échanges. Ainsi, les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le net. Pour assurer cette sécurité, SP Plus s'appuient sur des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes règlementations nationales et internationales.

 

Comment cela fonctionne ?

 

Le choix du type de carte bancaire (et l'envoi de la demande de paiement) déclenche le passage de votre navigateur en mode sécurisé SSL. Un cadenas ou une clef apparaît en bas à droite de votre navigateur et l'adresse internet commence par "https://...". A partir de ce moment, vous avez quitté Madeintissus.fr et vous vous trouvez sur le site de paiement sécurisé de la banque. Toutes les informations échangées sont alors cryptées grâce au protocole SSL pour en assurer la confidentialité.

 

La vérification du certificat commerçant :

 

A la réception de la demande de paiement, le serveur de la banque authentifie le commerçant en vérifiant la conformité et la validité de son certificat. De plus, le système de paiement vérifie l'intégrité de la demande de paiement afin de s'assurer que personne n'a pu la modifier pendant son envoi.

L'internaute peut donner son numéro de carte bancaire en toute sécurité puisque le commerçant est authentifié, l'intégrité des données de la transaction est assurée et les informations échangées sont cryptées.