Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 76 06 18 05 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse suivante : jpltextiles@gmail.com

Comment suivre ma livraison :

Lors de l'envoie de votre commande, un email vous est envoyé avec le numéro de suivi. Un simple clic vous permettra de savoir où en est votre colis.

Je ne comprends pas les unités de vente :

Nous vendons la plupart du temps par unités de 50 cm SAUF les tissus Designer qui sont vendus par 25 cm et les rubans par 1 mètre.

L'unité de vente est toujours indiquée dans le titre de l'article avec à la fin par ex : X50CM

Vous souhaitez commander 1 mètre : tapez 2 (2 x 50 cm)... La largeur (laize) est fixe. Vous aurez donc par exemple 50 cm x 150 de laize.

Vous recevrez le tissu en un seul morceau !

En cas de doute, vous pouvez contacter le service client.

Je suis un professionnel de la couture, est-il possible d'avoir des tarifs spécifiques ?

Nous faisons des tarifs dégressifs par quantité pour les professionnels ayant un numéro de SIRET.

Merci de vous rapprocher du service commercial pour la marche à suivre.

Quels sont les moyens de paiement :

Nous proposons 4 moyens de règlement :

-La carte bancaire via le SystemPay

-Règlement via PayPal

-Virement bancaire

-Par chèque : Votre commande sera envoyée après validation bancaire soit 15 jours après encaissement.

Est ce que je dois créer un compte client pour commander ?

Non. Vous pouvez faire vos achats sur notre boutique en ligne en tant qu'invité.

Pour ces commandes, vos données ne seront pas enregistrées car vous ne disposez pas de compte client. 

Pour commander en tant qu’invité il vous suffit de compléter votre panier et de vous rendre au paiement.

J'ai un doute sur le coloris, la matière, envoyez-vous des échantillons ?

Nous proposons l'envoie d'échantillons gratuits par retour d'une enveloppe timbrée pré-remplie avec votre adresse.

Nous procédons aux envoies tous les vendredis.

Est ce que je peux modifier ma commande une fois qu'elle est validée ?

Sur le site, vous ne pourrez plus la modifier. Nous vous invitons à prendre contacter très rapidement avec le service commercial !

J'ai oublié mon mot de passe :-(

Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "j'ai oublié mon mot de passe" lors de la connexion.

Comment éditer ma facture ?

Rendez-vous dans votre compte et téléchargez votre facture PDF.